Le Farniente : le paradis aux Saintes-Maries-de-la-Mer

En général, le mois d’avril est synonyme du montage de ces paillotes qui nous font rêver tout l’été. Cette année leur préparation a été un peu plus tardive. Après plusieurs mois de privation, nous avons bien mérité le calme de l’air marin en sirotant un petit cocktail. En famille ou entre amis, chacun pourra profiter du soleil et du bruit des vagues à sa convenance. Snobinart vous propose de découvrir une plage privée des Saintes-Marie-de-la-Mer : le Farniente ! Véritable coin de paradis, le Farniente est l’endroit idéal pour profiter de l’été !

Au Farniente, le confort est le maître-mot ! Allongé dans les beds de haut standing et bercé par le rythme des vagues, attention de ne pas vous assoupir au soleil !

Si la détente au Farniente est inimitable, cet établissement est également reconnu pour la qualité de la cuisine du chef Daniel Ubeda le propriétaire des lieux. Désireux de proposer à ses clients sa passion pour une cuisine généreuse et régionale, vous pourrez déguster des plats de qualité avec des beaux produits de la mer, des légumes de saison, accompagnés par des vins de région.

Le chef Daniel Ubeda, Ange et toute l’équipe sont aux petits soins avec les visiteurs qui sont accueillis avec générosité et un large sourire dans ce cadre sublime doté d’une ambiance chic, un service souriant, une cuisine généreuse, et des cocktails excellents… Une merveille pour les yeux et les papilles !

atelier relookart bandeau

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *