Architecture, Déco, Design Gastronomie & vin Lifestyle

“36h à Sète” vous donne rendez-vous ce week-end

Les Halles de Sète (photo : Ville de Sète)
Devenu en quelques mois un rendez-vous incontournable de l'île Singulière, "36h à Sète" est de retour ce week-end pour sa cinquième édition.

La cinquième édition de 36h à Sète se déroulera ce samedi 13 novembre et mettra à l’honneur les commerçants des Halles de Sète. Une édition automnale qui fera la part belle à la gastronomie locale, grande fierté de la région. Ce sera l’occasion de rencontrer des professionnels qui travaillent les produits avec passion et font rayonner la cuisine sétoise. Le rendez-vous est donné à 13h30 aux Halles de Sète pour une dégustation de produits locaux.

Mais que serait 36h à Sète sans sa brocante ? Vous pourrez chiner et découvrir une belle sélection des pièces vintage et d’antiquités de 9h à 17h place Aristide Briand.

Enfin, vous pourrez visiter deux expositions au Réservoir : La couleur de la lumière et Bou-Ge / S I M P L E S. La visite débutera à 11h et se clôturera par un rafraîchissement au sein de la galerie (réservation : johannapocobene@gmail.com)

atelier relookart bandeau

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Recevez les dernières nouveautés de Snobinart, les articles les plus récents, et restez informé(e) de la publication du prochain numéro.

Suivez-nous aussi sur :