La rédaction de Snobinart vous souhaite une bonne année 2021

Après une année 2020 terrible pour la culture et l’art de vivre ensemble, la rédaction de Snobinart vous souhaite ses meilleurs vœux pour 2021 qui doit être synonyme d’espoir.

Au revoir 2020… Qui n’était pas impatient de voir cette première année de la décennie s’achever ? Avons-nous vraiment envie de revenir sur ces 366 derniers jours ? Pas vraiment, même s’il ne faudra pas oublier, l’heure n’est pas au regard vers l’arrière… Il nous faut fixer l’horizon…

Même si 2021 démarre avec les mêmes restrictions, cette nouvelle année doit être synonyme d’espoir… l’espoir de retrouvailles et de partage autour d’un film, d’une expo, d’un bon repas au restaurant ou d’un verre en terrasse…

De notre côté, nous nous engageons à raconter l’engagement et la détermination que vous mettez au quotidien dans ces passions qui font battre nos cœurs.

Nous souhaitons donc une belle année à nos lecteurs. Nous savons que parmi vous, il y a de nombreux artistes, acteurs, chanteurs, musiciens, plasticiens, photographes, peintres, sculpteurs, producteurs, agents artistiques, directeurs de lieux artistiques, maquilleurs, costumier, accessoiristes, réalisateurs, auteurs, éditeurs, libraires, restaurateurs, serveurs, viticulteurs, designers, couturiers, créateurs, travailleurs dans la mode, l’événementiel, la nuit… Si nous restons passionnés et solidaires, alors l’espoir de 2021 se transformera en renaissance.

(Crédit photo : Photo d’illustration Pixabay)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *