Culture Expos

Melvyn Barros signe ses affiches « Ferias 2020 »

L’artiste Nîmois Melvyn Barros signe ses affiches « Ferias 2020 » pour l’apéro des copains organisé chaque veille de Féria de Nîmes au bar le Victor Hugo.

Affiche Ferias 2020 by Barros

Comme chaque année, le bar Nîmois le Victor Hugo organise l’apéro des copains la veille de la féria. Pour l’occasion, l’artiste Nîmois Melvyn Barros sera présent pour dédicacer les 40 dernières affiches ferias 2020 by Barros. Les dernières éditions de l’affiche modern warfare, dont toutes les recettes sont reversées aux soignants de Nîmes, seront aussi disponibles ce soir-là.

L’artiste a suivi une formation artistique à l’Université Vauban à Nîmes (Master en arts plastiques et arts appliqués) avant d’être repéré par la Galerie Corps et âme à Nîmes.
Melvyn Barros ouvre son propre Atelier Galerie (5 rue Emile Jamais à Nîmes) en 2013 avec la sculptrice Véronique Persy. Il expose en parallèle dans de nombreuses galeries et lieux de la région ainsi qu’à l’international.

Melvyn Barros affirme un style « figuratif pop urbain », basé sur les formes, la mosaïque, le vitrail, la culture pop, et l’humour.


Le rendez-vous : Le 16 septembre à 19h au bar Victor Hugo à Nîmes
Événement Facebook ici.


Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Recevez les dernières nouveautés de Snobinart, les articles les plus récents, et restez informé(e) de la publication du prochain numéro.

Suivez-nous aussi sur :