Culture Spectacle vivant

La compagnie CirkVOST dans le ciel de Frontignan avec « Pigments »

La Compagnie CirkVOST dans le ciel de Frontignan avec Pigments © Cécile Carlotti
La compagnie CirkVOST présentera son spectacle "Pigments" à l'Espace Chapiteau de Frontignan du 23 au 26 septembre, dans la saison du TMS.

Programmé dans le cadre de la saison du Théâtre Molière de Sète, le spectacle Pigments proposé par la compagnie CirkVOST se produira pendant quatre jours à l’Espace Chapiteau de Frontignan.

CirkVOST ENSEMBLE_crédit photos Cécile Carlotti 12

Habitués de la haute voltige et des acrobaties aériennes, les circassiens de la compagnie CirkVOST se son lancé un défi : ne pas toucher terre pendant 40 minutes.

Pour cela, ils évoluent sur une structure qui s’élève à 15 mètres de haut, où les déplacements se font grâce à des trapèzes, des cordes et des figures toutes plus étonnantes les unes que les autres.

Dans cette mise en scène spectaculaire, également portée par la musique et les lumières, une seule erreur peut tout remettre en question… De quoi alimenter les questionnements sur le groupe et l’individu.

Le spectacle sera présenté à l’Espace Chapiteau de Frontignan La Peyrade, du 23 au 25 septembre à 20h30 et le dimanche 26 septembre à 16h. La billetterie est disponible auprès du Théâtre Molière de Sète (TMS), avec des prix variant de 8 à 14€.

Photos : © Cécile Carlotti

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Recevez les dernières nouveautés de Snobinart, les articles les plus récents, et restez informé(e) de la publication du prochain numéro.

Suivez-nous aussi sur :