Venez chiner au « Vintage Kilo Market » à la Halle Tropisme !

Thibault Loucheux-Legendre
Thibault Loucheux-Legendre  - Rédacteur en chef / Critique d'art
1 mn de lecture

Du vendredi 12 au dimanche 14 février, le Vintage Kilo Market fait escale à la Halle Tropisme ! L’occasion de venir chiner des vêtements pour se préparer un look tendance pour l’été !

Le Vintage Kilo Market est une vente éphémère de vêtements au kilo avec un prix unique : 28 euros pour 1 kilo ! L’occasion de préparer sa garde-robe pour la belle saison.

Peu importe votre look, vous trouverez votre bonheur avec un très large choix de vêtements de marque et de qualité des années 70 à 2000 : « Porter un vêtement de seconde main, c’est réécrire les styles. C’est faire survivre les codes, les mœurs et les mouvements à travers les époques. C’est aussi un acte humaniste et écologique qui fait face à l’industrie de masse. C’est bien plus que le simple goût de l’old school. »

Attention, la réservation d’un créneau horaire obligatoire (et gratuite) afin de respecter les règles sanitaires. Vous pouvez réserver votre place ici.


Partager cet article
Avatar photo
Par Thibault Loucheux-Legendre Rédacteur en chef / Critique d'art
Suivre :
Après avoir étudié l'histoire et le cinéma, Thibault Loucheux-Legendre a travaillé au sein de différentes rédactions avant de lancer Snobinart et de se spécialiser dans la critique d'art contemporain. Il est également l'auteur de plusieurs romans. 06 71 06 16 43 / thibault.loucheux@snobinart.fr
Laisser un commentaire

Abonnez-vous au magazine Snobinart !