A la découverte de Bonobo

C'est un endroit que les Montpelliérains connaissent bien. Bonobo est devenu l'endroit idéal pour déguster un brunch dans l'écusson.

Thibault Loucheux-Legendre
Thibault Loucheux-Legendre  - Rédacteur en chef / Critique d'art
2 mn de lecture

Dimanche matin, une envie soudaine de brunch nous a pris. Il s’agissait alors de savoir dans quel établissement nous pourrions déguster nos mets.

Rapidement nous optons pour le Bonobo. Ce lieu jouit d’une belle réputation à Montpellier pour sa qualité de ses brunchs, dejs et gouters. Ouvert en 2017 par Nicholas et Gemma, il se situe dans la rue Saint Guilhem et devient en quelques mois une référence de l’écusson. Pour le trouver, rien de plus simple, il suffit de suivre la file d’attente qui s’étend sur plusieurs mètres. Malgré l’attente, nous sommes surpris par les clients patients qui gardent le sourire et se lèchent les babines… Ils savent qu’ils ne seront pas déçus ! De plus, la serveuse (qui a elle aussi les zygomatiques activés) nous propose un jeu pour faire passer le temps.

Une fois attablés, nous découvrons une carte équilibrée et gourmande. Le nombre de plats est assez raisonnable pour ne pas se perdre entre les lignes, tout en proposant un choix varié. On y trouve des pancakes, des oeufs Bénédicte, des burgers… mais aussi des options végétariennes. Comptez entre 10 et 15 euros l’assiette.

Une fois les plats sur la table, on comprend que Bonobo soit l’un des paradis des Instagrammeurs. Les assiettes sont généreuses et colorées, avec l’envie de plonger dedans. Un véritable délice à déguster dans une ambiance cosy et conviviale. Le petit plus ? Le service ! Le personnel est adorable !


Partager cet article
Avatar photo
Par Thibault Loucheux-Legendre Rédacteur en chef / Critique d'art
Suivre :
Après avoir étudié l'histoire et le cinéma, Thibault Loucheux-Legendre a travaillé au sein de différentes rédactions avant de lancer Snobinart et de se spécialiser dans la critique d'art contemporain. Il est également l'auteur de plusieurs romans. 06 71 06 16 43 / thibault.loucheux@snobinart.fr
Laisser un commentaire

Abonnez-vous au magazine Snobinart !