« 36h à Sète », le nouveau rendez-vous branché de l’île singulière

Thibault Loucheux-Legendre
Thibault Loucheux-Legendre  - Rédacteur en chef / Critique d'art
1 mn de lecture

Coup d’envoi ce vendredi 11 juin pour le premier 36h à Sète ! Une fois par mois, l’équipe organisatrice de l’événement s’installera dans des lieux emblématiques de Sète et proposera des rencontres autour de la culture et de l’art de vivre.

C’est le nouveau rendez-vous branché sétois : 36h à Sète s’installera dans des lieux phares de l’île singulière et proposera « une sélection d’activités culturelles, de visites, d’échanges et de rencontres. »

Concocté par Camille Cattan (qui est déjà à l’oeuvre depuis plusieurs années à Montpellier en organisant notamment les Dimanches du Peyrou), 36h à Sète est soutenu par la Mairie et l’Office de Tourisme.

Pour cette première édition, l’événement a décidé de s’installer au sein de l’établissement Le Rio – The Marcel, l’ancien cinéma de Sète reconverti en salle d’exposition et restaurant (récemment étoilé).


Le programme commencera ce vendredi 11 juin à 18 h avec le vernissage de l’exposition de Karine Detcheverry en présence de l’artiste et se poursuivra le samedi 12 juin avec une brocante organisée sur le quai Léopold Suquet de 9 h à 15 h et le vernissage de l’exposition Salamech à 16 h. D’autres surprises seront à découvrir sur place.

Partager cet article
Avatar photo
Par Thibault Loucheux-Legendre Rédacteur en chef / Critique d'art
Suivre :
Après avoir étudié l'histoire et le cinéma, Thibault Loucheux-Legendre a travaillé au sein de différentes rédactions avant de lancer Snobinart et de se spécialiser dans la critique d'art contemporain. Il est également l'auteur de plusieurs romans. 06 71 06 16 43 / thibault.loucheux@snobinart.fr
Laisser un commentaire

Abonnez-vous au magazine Snobinart !