Culture Spectacle vivant

À Lattes, le théâtre Jacques Cœur joue l’Imprudence

À Lattes, le théâtre Jacques Cœur joue l'Imprudence
Mon grand-père
© Alain Scherer
Du 27 janvier au 13 février le Théâtre Jacques Cœur de Lattes organise Imprudence, un rendez-vous de la création à l'échelle locale qui permet de découvrir le travail des compagnies du territoire. Au programme, une dizaine de spectacles à voir pendant plus de deux semaines.

Si les deux années qui se sont écoulées nous ont appris une chose, c’est qu’il n’est pas toujours nécessaire de chercher loin pour trouver ce qu’il se fait de mieux. C’est précisément le constat qu’a fait Frédérique Muzzolini-Guillet, à la tête du Théâtre Jacques Cœur, dont la programmation pour cette saison 21-22 s’est nécessairement orientée vers la création locale. Un choix néanmoins assumé et qui fait la part belle au spectacle vivant né sur notre territoire.

En ce début d’année, le rendez-vous Imprudence sera d’ailleurs un des temps forts de cette saison de la renaissance, avec cette fois-ci plus de deux semaines dédiées à ce moment. Du 27 janvier au 13 février, donc, la scène lattoise accueillera pas moins de dix spectacles, aux formes et aux propos variés, sélectionnés avec soin pour mettre en avant la diversité théâtrale des compagnies alentour.

Au programme de cette édition d’Imprudence, les spectateurs auront tout loisir de se laisser inspirer par des pièces inspirées de Shakespeare ou de Socrate, aussi bien que des créations contemporaines et nouvelles qui jettent un certain regard à notre monde actuel. Toutes les dates et les infos, ainsi que la billetterie, sont à retrouver sur le site du Théâtre Jacques Cœur.

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Recevez les dernières nouveautés de Snobinart, les articles les plus récents, et restez informé(e) de la publication du prochain numéro.

Suivez-nous aussi sur :