Art de vivre Mode

Venez chiner au « Vintage Kilo Market » à la Halle Tropisme !

Du vendredi 12 au dimanche 14 février, le Vintage Kilo Market fait escale à la Halle Tropisme ! L’occasion de venir chiner des vêtements pour se préparer un look tendance pour l’été !

Le Vintage Kilo Market est une vente éphémère de vêtements au kilo avec un prix unique : 28 euros pour 1 kilo ! L’occasion de préparer sa garde-robe pour la belle saison.

Peu importe votre look, vous trouverez votre bonheur avec un très large choix de vêtements de marque et de qualité des années 70 à 2000 : « Porter un vêtement de seconde main, c’est réécrire les styles. C’est faire survivre les codes, les mœurs et les mouvements à travers les époques. C’est aussi un acte humaniste et écologique qui fait face à l’industrie de masse. C’est bien plus que le simple goût de l’old school. »

Attention, la réservation d’un créneau horaire obligatoire (et gratuite) afin de respecter les règles sanitaires. Vous pouvez réserver votre place ici.



Abonnez-vous à notre Newsletter !

Recevez les dernières nouveautés de Snobinart, les articles les plus récents, et restez informé(e) de la publication du prochain numéro.

Suivez-nous aussi sur :