Art de vivre Mode

Les Petits Camarguais, un concept store au cœur d’Aigues-Mortes

Les Petits Camarguais, un concept store au cœur d'Aigues-Mortes
© Les Petits Camarguais
Le concept store Les Petits Camarguais, au sein de la cité historique d'Aigues-Mortes, propose une belle gamme de vêtements et accessoires à l'effigie du symbole local. Une boutique à découvrir au bout de la rue du 4 Septembre pendant toute la saison !

Lorsque vous vous baladez au sein de la cité historique d’Aigues-Mortes, il est une boutique qui ne passe pas inaperçue : Les Petits Camarguais. Elle se situe tout au bout de la rue du 4 Septembre, littéralement aux pieds des remparts, et affiche fièrement sur son enseigne un flamant rose, éternel symbole de la Camargue. Cette boutique au nom sans détour est l’endroit idéal pour vous parer aux couleurs locales. Avec ses vêtements et accessoires imprimés à l’effigie de la marque made in Aigues-Mortes, chacun devrait trouver son bonheur parmi les nombreux articles proposés dans différentes déclinaisons. Incontournables vestes et t-shirts, indispensables serviettes et sacs de plages, mais aussi coussins et autres bijoux n’attendent que vous, dans cette charmante boutique qui vous réserve un accueil chaleureux.

Mais ce n’est pas tout de vouloir proposer une vaste gamme aux apparences locales. Adeline, qui a donné vie à cette idée de concept store unique, s’est d’ailleurs engagée à ne présenter que des articles responsables. En utilisant des matières textiles bio et certifiées respectueuses de l’environnement, de même qu’en faisant imprimer ses produits en France, elle a fait le choix d’un commerce qui s’inscrit dans une véritable démarche écologique.

Ainsi, non contente d’apporter sa touche fraîche et personnelle aux visiteurs d’Aigues-Mortes, la jeune entrepreneuse compte bien assoir son commerce nouvelle génération. Pour sa deuxième saison dans la cité gardoise, nul doute que la boutique Les Petits Camarguais s’affichera en masse dans les ruelles et aux abords des salins.


Abonnez-vous à notre Newsletter !

Recevez les dernières nouveautés de Snobinart, les articles les plus récents, et restez informé(e) de la publication du prochain numéro.

Suivez-nous aussi sur :