MANINE, la nouvelle marque nîmoise de bijoux tendance

Voilà plusieurs mois que Catherine Scotto s’est lancée dans la création de bijoux fantaisie en fondant Manine Design. Nous vous faisons découvrir l’univers de cette marque unique qui sublimera vos looks printemps/été.

Cela fait quelques jours que le soleil pointe le bout de son nez. L’hiver se termine et le printemps arrive à grands pas. C’est l’occasion de faire un tour dans votre garde robe pour mettre à jour vos vêtements et accessoires.

Catherine Scotto, créatrice de MANINE

Manine : à la découverte des bijoux de Catherine Scotto

Depuis quelques mois, Catherine Scotto a lancé sa marque de bijoux Manine Design. Cette créatrice nîmoise passionnée est restauratrice du patrimoine lorsque le projet MANINE mûrit dans son esprit. C’est le Joaillier créateur Gilles Jonemann qui l’encourage à passer à l’action : ” Gille Jonemann, créateur de bijoux parmi les plus innovants et les plus singuliers de la bijouterie contemporaine, m’a incitée à mettre mon savoir faire au service d’une pensée créatrice, d’une force de propositions nouvelles. Je souhaite, désormais, partager mon attirance pour le bijou qui invite femmes et hommes qui le porte à se sentir bien, à le faire sien aux différents moments de la journée, à se l’approprier avec légèreté et facilité, à le vivre naturellement.”

Colorés et légers, ces bijoux sont les accessoires idéals pour respirer la joie de vivre. Il est possible de les porter seuls ou de les associer pour créer différentes tenues : “Les bijoux MANINE, seuls ou superposés, éveillent la curiosité, laissent la liberté au mouvement, épousent par leur souplesse les formes du corps, participent d’un mode de vie, s’adaptent à chaque personnalité (…) Ils associent matière et couleur, utilisent des matériaux non précieux comme l’élastique, le métal argenté, et le bois. Ces bijoux, sans fermoir, se placent et s’enfilent aisément ; ils sont bijoux de poignet, de cou, selon l’envie et l’imagination de celles et ceux qui les ont choisis.

Le RONDO de la Collection de MANINE

Il est incontestable que Les bijoux MANINE feront l’unanimité cet été. La singularité de ces objets se démarque des acquis actuels tout en affirmant une identité très contemporaine. Nous, on l’a déjà adopté ! Alors courrez découvrir les collections RONDO, HOP, GARDIAN et JOY !
Les bijoux sont disponibles sur le site Internet et dans différents points de vente dans la région.

Thibault Loucheux Le Nouveau Commerçant

Une réflexion sur “MANINE, la nouvelle marque nîmoise de bijoux tendance

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *