Gastronomie & vin Lifestyle

Le Panka Bar fête ses deux ans

Installé rue des Soeurs Noires à Montpellier, le Panka Bar fêtera ses deux ans le vendredi 8 octobre.

Cela fait deux ans que Kenza, Sophie et Victoria se sont lancées dans l’aventure du Panka Bar.

Devenu un incontournable du quartier Saint Roch, ce “Bar de joie” vous accueille dans une ambiance cosy et feutrée, une déco design et des créations d’artistes accrochées aux murs. Un bel endroit avec du cachet dans lequel les propriétaires ont mis toute leur passion et leur sens du détail.

Vous pourrez découvrir au Panka Bar une cuisine bistronomique autour des produits de la mer (notamment les huitres qui sont la spécialité du bar depuis sa création). Des tapas à déguster à partir de 18h (l’ouverture du bar), après le travail en se retrouvant dans la joie et la bonne humeur entre amis ou en famille.

Pour accompagner ces mets, Kenza (la sommelière) vous proposera un large choix de vins. Vous pourrez également y déguster des bières artisanales, des cocktails, du champagne

Ouvert quelques mois avant le début de la crise sanitaire, la Panka Bar compte bien rattraper le temps perdu en fêtant ses deux ans comme il se doit. N’hésitez pas à lui souhaiter un joyeux anniversaire vendredi soir tout en rencontrant les trois propriétaires passionnées.

atelier relookart bandeau

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Couverture Snobinart Magazine Numéro 2 Septembre Octobre 2021

Recevez les dernières nouveautés de Snobinart, les articles les plus récents, et restez informé(e) de la publication du prochain numéro.

Suivez-nous aussi sur :