Embarquez sur le Roquerols pour “36h à Sète” !

Embarquez à bord du Roquerols à l’occasion de la 4e édition de 36h à Sète les 10 et 11 septembre prochains ! Au programme : DJ Sets, brocante et déjeuner.

Depuis le mois de juin, Camille Cattan et son équipe vous propose 36h à Sète, un événement mensuel qui met en lumière la ville de Sète, promeut son tourisme, et révèle ce qui fait la singularité de la Ville.

Pour cette 4e édition, l’Agence Camille Cattan événementiel sera en collaboration avec le bateau Le Roquerols (QG du centenaire Brassens). Le 10 septembre, la musique aura la part belle avec deux DJ Sets de 18h à minuit. Pour le premier, vous découvrirez l’association entre Patou (femme fatale, leader et bassiste du groupe «rinôçérôse») et Izzy (chanteuse suédoise du groupe “Rodéo Massacre”. Elles vous proposeront un DJ Set sur mesure pour cette soirée à bord du Roquerols. Suivra Marco Dos Santos, artiste qui est également directeur artistique et réalisateur de clips.

Le lendemain, une brocante s’installera sur le quai du Maroc, avec une sélection d’exposants professionnels seront présents de 9h à 17h à proximité du bateau Le Roquerols. Les plus gourmands pourront découvrir la carte du restaurant pour déjeuner à bord du bateau et en terrasse.

(Photo : Ville de Sète)

Thibault Loucheux Le Nouveau Commerçant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *