Art de vivre Mode

Brad Boutique, la seconde main à la mode

Brad Boutique est devenue une référence de la seconde main à Montpellier. Nous vous proposons de découvrir ce lieu unique.

C’est en 2020, juste avant le premier confinement qu’Elisabeth Haury a ouvert Brad Boutique. Issu du milieu de la mode et du journalisme aux Etats-Unis, Elisabeth est arrivée à Paris en 1994 avant de rejoindre le sud de la France.

Brad Boutique est la concrétisation d’un projet qui lui tenait à cœur, ouvrir une boutique de seconde main : « Moi mes racines c’est la passion de la mode, du textile, du personal style. Mais il fallait ajouter à ça le recyclage ! Penser que la planète meurt. Les vêtements sont le deuxième polluant dans le monde entier (…) Je n’achète pas de vêtements qui viennent des Etats-Unis ou autre parce que ça n’a aucun sens, les pièces font le tour du monde. Donc j’essaie vraiment d’être dans le local. »

Malgré la crise sanitaire, Brad Boutique est devenue une référence à Montpellier. Tout le monde est accueilli à bras ouverts pour chiner et trouver des pièces accessibles à tous. L’idée est de faire vivre la mode dans une démarche écoresponsable et avec vitalité, notamment en organisant des événements. Mais Elisabeth Haury ne s’arrête pas là ! En octobre dernier, elle a ouvert une deuxième boutique juste à côté (rue du Faubourg du Courreau), plus mixte et avec la démarche de créer des collaborations avec des créateurs.

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Recevez les dernières nouveautés de Snobinart, les articles les plus récents, et restez informé(e) de la publication du prochain numéro.

Suivez-nous aussi sur :