“Le Blue Denim”, le gin bio Nîmois !

Le Château Guiot s’est lancé dans un concept fou : créer un Gin de Nîmes ! Baptisé Blue Denim, cette boisson spiritueuse ravi déjà les amateurs de cocktails du sud de la France !

Avez-vous déjà entendu parlé du Gin Nîmois ? Vous avez bien lu, pas le jean, mais bien le Gin ! C’est l’aventure dans laquelle s’est lancée la famille Cornut, amatrice de cocktails et propriétaire du Château Guiot (domaine de 100 hectares) à Saint-Gilles.

Les créateurs de ce Gin ont mis deux ans à trouver des ingrédients locaux, biologiques et emblématiques de la côte méditerranéenne. Tous les éléments ont été distillés séparément par un maître distillateur.

Après ces deux années de travail, Alexis et Numa Cornut ont élaboré une recette inédite et 100 % bio et embouteillé leur première série du Blue Denim l’été dernier.

Aromatisé de fleurs et d’herbes (lavandes, aiguilles de pins, rose), ce Gin apporte un nez frais et résineux ainsi qu’une bouche gourmande, indispensable pour tout amateur de cocktails ! Cette boisson vous ravira pour les fêtes de fin d’année !

(L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *