Culture Expos

« Out of Touch » à l’Hôtel Baudon de Mauny

Photo : Thibault Loucheux / Snobinart
MECEN organise l'exposition "Out of Touch" à l'Hôtel Baudon de Mauny de Montpellier du 6 au 20 mai. Le vernissage aura lieu le jeudi 5 mai.

L’exposition Out of Touch est organisée par la galerie d’art en ligne Mécen et se déroule jusqu’au 20 mai à l’Hôtel Baudon de Mauny. Kate Wyrembelska et Loïs Marillat (les deux fondateurs de Mécen) ont souhaité mettre en valeur le corps et les relations que nous entretenons avec lui depuis que nos rapports sociaux ont évolué après la crise sanitaire. Kate Wyrembelska nous explique ce projet artistique : « Cette exposition questionne le rôle du sens du toucher dans le monde d’aujourd’hui et touche le sujet d’isolement et de la solitude. »

Oeuvre de Vanessa Natley

Dix artistes ont été sélectionnés par un Jury composé d’Arthur Baudon Vernet, Camille Cattan, Loïc Marillat, Jimmy Richer, Laurent Villaret et Kate Wyrembelska. Chacun des artistes y montre un travail singulier et personnel. Vous pourrez découvrir les œuvres de Pierre de Bearn, Romaric Chachay, Laura Daddabbo, Vanessa Notley (photo), Marie Pourchot, Aurélie Salvaing, Sandrine Verdier, Arthur Baudon Vernet, Claudia Vialaret et Kate Wyrembelska. 


Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Recevez les dernières nouveautés de Snobinart, les articles les plus récents, et restez informé(e) de la publication du prochain numéro.

Suivez-nous aussi sur :