Culture Expos Photo

Le Festival ImageSingulières débute à Sète

©-Camille-Gharbi-The-Eyes-Publishing
Du 26 mai au 12 juin, le Festival ImageSingulières est de retour à Sète. C'est l'occasion pour les amateurs de photographies et les curieux de découvrir une riche programmation dans différents lieux de l'Ile Singulière.

Le Festival ImageSingulières est de retour avec une belle programmation ! Le Chai des Moulins accueillera les soirées de projections, le collectif d’éditeurs photo France PhotoBook, des rencontres-débats, de la musique et les expositions de Myriam Boulos, le nouveau projet « Fragiles » du collectif Tendance Floue et une carte blanche au graphiste Dugudus.

Le Centre photographique accueillera trois expositions qui seront prolongées jusqu’à la mi-août : Au rez-de-chaussée vous pourrez découvrir le travail de Laurent Elie Badessi. Gabrielle Duplantier (résidence 2022) proposera sa vision de Sète en noir et blanc. Et les diptyques de Raphaël Neal investiront la façade. 

Pour ce qui est des autres lieux, la Chapelle du Quartier-Haut accueillera le projet « A tree called home » du suédois Kent Klich, Camille Gharbi exposera son travail sur les féminicides à la salle Tarbouriech et Patrick Wack présentera ses photographies à The Rio. Enfin, Tim Franco nous présentera ses portraits polaroids à la gare de Sète. Mais ce n’est pas tout ! Cette année, ImageSingulières élargit ses frontières avec des expositions les rives de l’étang de Thau, au Jardin Antique Méditerranéen à Balaruc-les-Bains, ou encore au Musée Ethnographique de l’Étang de Thau.

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Recevez les dernières nouveautés de Snobinart, les articles les plus récents, et restez informé(e) de la publication du prochain numéro.

Suivez-nous aussi sur :