Culture Expos Photo

Le Festival de la photographie documentaire se dévoile

© Gabrielle Duplantier / Galerie 127
ImageSingulières dévoile la programmation du Festival de la photographie documentaire qui aura lieu du 26 mai au 12 juin.

Le Festival de la photographie documentaire est de retour ! Après deux années durant lesquelles le festival a été empêché à cause de la pandémie, ImageSingulières présente un Festival riche pour cette 14e édition !

2022 marque le retour de l’un des lieux fétiches du Festival, le Chai des Moulins, qui accueillera les expositions de Myriam Boulos, de Dugudus et du collectif Tendance Floue. Vous y retrouverez aussi les soirées de projections, le collectif d’éditeurs photo France PhotoBook, des rencontres-débats et de la musique.

Le Centre photographique accueillera trois expositions jusqu’à la mi-août : Au rez-de-chaussée,celle de Laurent Elie, à l’étage la résidence 2022 confiée à la délicate Gabrielle Duplantier et sur la façade, les diptyques du franco- anglais Raphaël Neal.

Le suédois Kent Klich investira la Chapelle du Quartier- Haut, La salle Tarbouriech présentera le travail de Camille Gharbi sur les féminicides. Les photographies de Patrick Wack seront présentées au Rio, Tim Franco nous livrera ses portraits polaroids en gare de Sète. Enfin, deux expositions de Alexis Vettoretti et Sébastien Van Malleghem seront présentes sur les rives de l’étang de Thau.



Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Recevez les dernières nouveautés de Snobinart, les articles les plus récents, et restez informé(e) de la publication du prochain numéro.

Suivez-nous aussi sur :