Culture Expos

La galerie PrestaArt a fêté ses 6 ans au Duché d’Uzès !

Photo : Thibault Loucheux / Snobinart
Le 28 mai dernier, Snobinart était invité dans le sublime décor du Duché d'Uzès pour fêter les 6 ans de la galerie PrestaArt. Retour sur cette soirée d'exception.

A l’origine, Hervé Solignat voulait fêter les cinq ans de sa galerie, mais les conditions sanitaires en ont voulu autrement. Qu’à cela ne tienne, ce ne fût que partie remise ! Durant six années, le galeriste n’a cessé d’avoir de nouvelles ambitions, comme l’ouverture de son nouvel espace avec l’artiste nîmois Melvyn Barros dans la cité des Antonins en atteste. Il n’est pas rare de retrouver Hervé Solignat dans les salons de l’hexagone, lui qui n’hésite pas à voyager pour défendre le travail des artistes qu’il expose dans sa galerie. 

Le rendez-vous était donné le 28 mai dernier dans le sublime décor du Duché d’Uzès. Cette soirée d’exception était organisée en collaboration avec des partenaires de prestige comme Porsche MontpellierSignorini tartuffiHaton ChampagneBang & Olufsen ou encore la compagnie d’Emilie. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette soirée fut un franc succès. Plus de 250 personnes (collectionneurs, médias, partenaires, proches…) ont répondu à l’appel et ont pu apprécier les œuvres de Philippe Shangti, d’Idan Zareski, Richard Orlinski, Brigitte Dhô ou encore d’Antoine Dufilho.

Photo : Thibault Loucheux / Snobinart

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Recevez les dernières nouveautés de Snobinart, les articles les plus récents, et restez informé(e) de la publication du prochain numéro.

Suivez-nous aussi sur :