Art de vivre Mode

NS Concept : L’élégance s’écrit sur mesure

NS Concept a été fondé par l'ancien footballeur professionnel Nicolas Stevanovic avec pour objectif de révolutionner le sur-mesure au masculin et au féminin. Entre personnalisation du produit et innovation technologique, Nicolas Stevanovic révolutionne la mode au masculin et au féminin.

Dans son showroom installé rue Régale à Nîmes, l’équipe de NS Concept réalise des costumes, chemises, jean’s et souliers sur mesure et personnalisable.

Accueilli sur rendez-vous par l’équipe de NS Concept, vous êtes accompagnés durant tout le processus de sélection du tissu et conseillés sur le choix des options. En effet, un conseiller en style vous aidera à choisir parmi les centaines de tissus et options afin de vous réaliser un dressing unique et exceptionnel. Ensuite, un maître tailleur prend vos mesures dans les règles de l’art. Vous l’aurez compris, au-delà de l’achat d’un produit de grande qualité, l’équipe souhaite faire vivre à ses clients une expérience unique. C’est pourquoi NS Concept a créé un miroir virtuel qui permet d’essayer virtuellement votre commande et de valider les options. 

Alors que le sur-mesure est souvent synonyme de prix élevés, NS Concept propose l’avantage non-négligeable d’acquérir des produits de grande qualité au prix du prêt-à-porter ! Seule la qualité du tissu détermine le prix du produit, les autres options de personnalisation sont gratuites. Pour avoir un ordre d’idée, comptez une chemise à partir de 69 euros, un costume à 389 euros, un jean à 149 euros ou encore des chaussures à 289 euros.

Après avoir acquis une notoriété basée sur la qualité du produit et des services, NS Concept poursuit sa volonté de faire partager son savoir-faire dans le sud de la France. Si les Nîmois ont déjà pu profiter de NS Concept, Nicolas Stevanovic s’est lancé dans une nouvelle aventure il y a quelques mois avec l’ouverture d’un nouveau Showroom à Nice au 3 rue Gioffredo . Si vous êtes sur la Côte d’Azur, n’hésitez pas à découvrir cet endroit unique. 



Abonnez-vous à notre Newsletter !

Recevez les dernières nouveautés de Snobinart, les articles les plus récents, et restez informé(e) de la publication du prochain numéro.

Suivez-nous aussi sur :