Architecture, Déco, Design Art de vivre

Les ateliers MANINE et Jean Frontera ouvrent leurs portes

Les bijoux MANINE Design (photo : Thibault LOUCHEUX)
Les ateliers MANINE design et Jean Frontera ouvrent leurs portes ce week-end.

MANINE Design et Jean Frontera vous proposent de découvrir leurs créations 1 place Marie Durand à Vic le Fesq jusqu’au 12 décembre.

Catherine Scotto vous propose de découvrir ses collections RONDO, HOP, GARDIAN, JOY et quelques pièces uniques de sa marque MANINE design. Ces bijoux colorés et légers sont les accessoires idéals pour se démarquer des acquis actuels tout en affirmant une identité très contemporaine. Il est possible de les porter seuls ou de les associer pour créer différents styles selon vos tenues.

Les bijoux MANINE design (photo: Thibault LOUCHEUX)

Jean Frontera présente ses toiles abstraites qu’il réalise avec différentes matières, créant ainsi un univers calcaire et naturel. En plus de son travail pictural, l’artiste expose également des voitures miniatures inspirées des automobiles de l’entre-deux-guerres. Ces sculptures sont conçues à partir d’objets de récupération comme des machines à coudre, des briquets… laissant le visiteur entrer dans un monde proche de celui de Jules Verne ou du steampunk.

Les créations de Jean Frontera (photo : Thibault LOUCHEUX)

Catherine Scotto et de Jean Frontera ont également tenu à inviter une autre artiste : la plasticienne nîmoise Lydia Rump qui travaille le tissu.



Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Recevez les dernières nouveautés de Snobinart, les articles les plus récents, et restez informé(e) de la publication du prochain numéro.

Suivez-nous aussi sur :