Art de vivre Gastronomie & vin

Le Salon du Vin et des Gourmets les 19 et 20 juin à Arles

20e Salon du Vin et des Gourmets Arles
20e Salon du Vin et des Gourmets Arles
Le Salon du Vin et des Gourmets est de retour à Arles les 19 et 20 juin pour sa 20e édition.

Le Salon du Vin et des Gourmets est de retour à Arles les 19 et 20 juin pour sa 20e édition.

Il est de retour pour une belle année anniversaire ! Le Salon du Vin et des Gourmets d’Arles fêtera sa 20e édition les 19 et 20 juin au gymnase Jean-François Lamour d’Arles.

Voici le programme :

Samedi 19 Juin 2021 de 10h à 19 h: 

10h – Ouverture du Salon du Vin & des Gourmets 2021, animation autour des stands et présentation des exposants.


12h – 17 h – 2 Tirages tombola gratuits.

19h – fermeture des portes du Salon

Dimanche 20 Juin 2021 de 10h à 18h00: 

10h – Ouverture du Salon du Vin & des Gourmets 2021, animation autour des stands et présentation des exposants.

12h – 17h – 2 Tirages tombola gratuits.

18h – Fermeture des portes du Salon

Il faudra compter 3 euros pour le verre de dégustation sur place. La billetterie est ouverte sur le site de weezevent.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.


2 commentaires

Cliquez ici pour laisser un commentaire

    • Bonjour Christine,
      Les organisateurs n’ont pas donné d’information à ce sujet.
      Rappelons que le Pass Sanitaire ne s’adresse qu’aux manifestations rassemblant au moins 1000 personnes.
      Pour plus d’informations spécifiques au Salon du Vin et des Gourmets, nous vous invitons à contacter l’organisation via leur site internet ou les réseaux sociaux 🙂

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Recevez les dernières nouveautés de Snobinart, les articles les plus récents, et restez informé(e) de la publication du prochain numéro.

Suivez-nous aussi sur :