Art de vivre Mode

Grande Braderie dans l’écusson de Montpellier

Le Grand Bazar de Montpellier, c’est parti ! Depuis jeudi après-midi, les commerçants ont sorti leurs étals ! Vous pouvez profiter de bonnes affaires jusqu’au samedi 10 octobre. L’occasion de refaire votre garde-robe pour l’automne.

Initié par la Ville de Montpellier en partenariat avec la Chambre de commerce et d’industrie de l’Hérault, le Grand Bazar a commencé mercredi 7 octobre.

L’écusson de Montpellier accueille dans une ambiance conviviale et festive la grande braderie des commerçants avec près de 400 étals. En raison de la crise sanitaire, il n’y aura pas d’animations cette année. Ce rendez-vous qui a lieu deux fois par an vous permet de flâner à la recherche de la perle rare, de faire de bonnes affaires, d’aller à la rencontre des commerçants et artisans du centre-ville et d’insuffler une énergie vitalisante dans les rues et ruelles de Montpellier.

Les conseils de Snobinart : tendances automne/hiver.


On ne va pas se mentir, il fait tellement chaud par chez nous que s’habiller l’été relève plus de la contrainte que du plaisir… En voyant les premières fraicheurs arriver, c’est l’occasion de passer en revue sa garde-robe et de la renouveler. Pensez tout de même écologie en pensant à la seconde main : vous pouvez vendre (Vinted, vide-greniers…) ou donner (Emmaus…) les vêtements que vous ne portez plus.

Une fois que votre tri est fait, pensez aux tendances du moment ! En ces temps troublés, chacun aura envie de se remémorer la belle époque de sa vie. C’est pourquoi nous aurons droit à de nombreux looks vintages cette année. Années 60, 70, 80, 90 et même 2000, vous pourrez jouer avec les codes de ces décennies pour affiner un look tendance ! A partir d’octobre 2020, vous avez le droit de mélanger le vieux avec le vieux, c’est ce qui rythmera la mode de cette fin d’année.


Abonnez-vous à notre Newsletter !

Recevez les dernières nouveautés de Snobinart, les articles les plus récents, et restez informé(e) de la publication du prochain numéro.

Suivez-nous aussi sur :