Du 23 juillet au 6 août 2021, Sète et le bassin de Thau sont le théâtre du festival Fiest’À Sète, qui fait la part belle aux musiques du monde en invitant les artistes les plus populaires de leur génération.
Le festival de musiques du monde de Sète a connu de nombreux changements depuis sa création, mais son identité est restée la même au fil des ans. Avec pour objectif la connexion entre les artistes et le public, et entre les cultures internationales, ce rendez-vous est devenu incontournable au sein du magnifique Théâtre de la Mer, qui prend la forme d’une véritable invitation au voyage.
Entre concerts, projections de films, expositions et ateliers découverte, ce festival s’exporte aussi dans les communes voisines pour tisser un lien que seule la culture peut tisser. Dès le 31 juillet, le festival atteint son point d’orgue avec la programmation de plusieurs soirées de concerts qui viendront faire trembler les murs du Théâtre de la Mer et donner la parole aux artistes de tous bords et de toutes origines.
Au programme de cette semaine à venir :
- Roberto Fonseca et Cimafunk le 31 juillet
- Lucas Santtana et Flavia Coelho le 1er août
- Bachar Mar-Khalifé et Tigran Hamasyan le 2 août
- Ray Lema et Jupiter & Okwess le 3 août
- Sam Mangwana et Fatoumata Diawara le 4 août
- Piers Facini & Vincent Segal et Delgres le 5 août
Des billets sont toujours disponibles pour certaines de ces soirées. Rendez-vous sur le site du festival pour vous les procurer. L’entrée au festival est soumise à la présentation du pass sanitaire. L’organisation rappelle par ailleurs qu’aucun stand de test n’est prévu à l’accueil du Théâtre. Pensez donc à prendre vos dispositions avant de vous rendre sur place.