Culture Expos

Rusiñol Masramon expose à la Galerie de l’Ancien Courrier

"Mulïer" de Rusiñol Masramon
La Galerie de l'Ancien Courrier expose les oeuvres de Rusinol Masramon. Cette exposition intitulée "Les jours fragiles" est à découvrir jusqu'au 15 octobre.

La galerie de l’Ancien Courrier accueille l’exposition « Les jours fragiles » de Rusinol Masramon. Pour réaliser ces grandes toiles, l’artiste s’est inspirée du Festival de danse Sismograf à Olot en Catalogne.

La danse contemporaine est une véritable source d’inspiration pour Rusinol Masramon : « faisant écho au rythme de son oeuvre qui privilégie la représentation d’instants suspendus, teintée d’étrangeté. L’artiste a saisi des moments forts offerts par la chorégraphie, moments de tension ou au contraire de profond recueillement. »

La Galerie a choisi d’exposer de grands formats silencieux mais aussi de plus petits plus bruyants. Trente-deux petits formats qui ont été réalisés pendant le confinement, et qui représentent des scènes de la vie quotidienne dans des situations incongrues.


Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Recevez les dernières nouveautés de Snobinart, les articles les plus récents, et restez informé(e) de la publication du prochain numéro.

Suivez-nous aussi sur :