Thibault Loucheux Le Nouveau Commerçant
Culture Expos

Rusiñol Masramon expose à la Galerie de l’Ancien Courrier

"Mulïer" de Rusiñol Masramon
La Galerie de l'Ancien Courrier expose les oeuvres de Rusinol Masramon. Cette exposition intitulée "Les jours fragiles" est à découvrir jusqu'au 15 octobre.

La galerie de l’Ancien Courrier accueille l’exposition “Les jours fragiles” de Rusinol Masramon. Pour réaliser ces grandes toiles, l’artiste s’est inspirée du Festival de danse Sismograf à Olot en Catalogne.

La danse contemporaine est une véritable source d’inspiration pour Rusinol Masramon : “faisant écho au rythme de son oeuvre qui privilégie la représentation d’instants suspendus, teintée d’étrangeté. L’artiste a saisi des moments forts offerts par la chorégraphie, moments de tension ou au contraire de profond recueillement.”

La Galerie a choisi d’exposer de grands formats silencieux mais aussi de plus petits plus bruyants. Trente-deux petits formats qui ont été réalisés pendant le confinement, et qui représentent des scènes de la vie quotidienne dans des situations incongrues.

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Recevez les dernières nouveautés de Snobinart, les articles les plus récents, et restez informé(e) de la publication du prochain numéro.

Suivez-nous aussi sur :