Culture Spectacle vivant

Lancement de la première Biennale des Arts de la Scène en Méditerranée

Lancement de la première Biennale des Arts de la Scène en Méditerranée
Du 9 au 27 novembre 2021, les scènes de Montpellier et à l'entour vibreront au rythme de la toute première Biennale des Arts de la Scène en Méditerranée. L'occasion de découvrir et rencontrer des artistes, des univers et des thématiques variées autour du bassin méditerranéen.

Le temps est enfin venu : la première Biennale des Arts de la Scène en Méditerranée va pouvoir être lancée dès aujourd’hui sur les différentes scènes partenaires dans l’Hérault. L’événement, qui devait avoir lieu en 2020 et a dû être avorté en raison de la situation sanitaire, s’apprête enfin à rencontrer son public pendant près de trois semaines.

Initié par le Théâtre des 13 vents à Montpellier, ce projet à grande échelle rassemble plus d’une dizaine d’établissements autour de deux axes : le spectacle vivant et les cultures méditerranéennes. Du sud de la France à l’Afrique du nord, en passant par la Grèce, la Turquie ou le Liban, cette biennale se veut comme un carrefour de rencontres et de découvertes autour de cet espace géographique qui nous lie.

Pour ce mardi 9 novembre, première soirée de cette biennale, les théâtres sont sur le qui-vive avec quatre rendez-vous en simultané à suivre selon vos sensibilités :

  • Una costilla sobre la mesa : Madre d’Angélica Liddell au Théâtre des 13 vents (Montpellier)
  • Concert de Fathi Tabat Asswate Septet au Théâtre Jean Vilar (Montpellier)
  • No hard feelings de Laura Kirshenbaum à La Vignette (Montpellier)
  • Robins – Expérience Sherwood du Grand Cerf Bleu au Théâtre Molière (Sète)

Pour consulter l’intégralité de la programmation, visitez le site du Théâtre des 13 vents. Renseignements et réservations auprès des différents lieux d’accueil et organisateurs de l’événement.

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Recevez les dernières nouveautés de Snobinart, les articles les plus récents, et restez informé(e) de la publication du prochain numéro.

Suivez-nous aussi sur :