Art de vivre Mode

The Kooples déménage et s’agrandit à Montpellier

L’excellente marque The Kooples a déménagé à Montpellier ! Toujours située rue de l’Argenterie, la boutique Montpelliéraine a préféré se déplacer de quelques mètres pour agrandir sa surface et ainsi bénéficier d’un étage.

The Kooples est une ligne de vêtement fondée en 2007 par les frères Elicha. Son but originel était d’habiller le couple (The Kooples est l’anglicisation du mot « couple ») avec des coupes et tissus androgynes, offrant ainsi aux clients un vestiaire interchangeable.

On craignait une baisse de régime de The Kooples après la vente de la marque il y a un peu plus d’un an par ses fondateurs, mais le repreneur semble poursuivre le travail de ses prédécesseurs. Les collections restent dans une veine rock/dandy qui en ferait presque oublier la transaction de l’année passée.

Après la fermeture du magasin rue de l’Argenterie à Montpellier en début d’année, la marque ouvre une nouvelle boutique un peu plus bas dans la même rue. Avec ce déménagement, The Kooples Montpellier gagne en espace pour le plus grand bonheur des afficionados de la marque à la tête de mort. Vous trouverez au rez-de-chaussée les collections pour la femme. Messieurs, il vous faudra monter quelques marches pour profiter d’un espace qui vous est dédié. Mais avouons que ça fait plaisir qu’une marque offre la même surface de choix pour les hommes et les femmes…


The Kooples – rue de l’Argenterie à Montpellier.



Abonnez-vous à notre Newsletter !

Recevez les dernières nouveautés de Snobinart, les articles les plus récents, et restez informé(e) de la publication du prochain numéro.

Suivez-nous aussi sur :